


Baume à l'arnica
Description de votre projet. Rédigez un court résumé pour présenter votre travail et son contexte aux visiteurs. Cliquez sur « Modifier texte » ou double-cliquez sur la zone de texte pour commencer.
Baume au plantain
Le plantain plaît pour ses propriétés anti-inflammatoires, antiallergiques, antiseptiques, analgésiques, anti - oxydantes, et légèrement anti - microbiennes. Il est aussi recommandé pour calmer les irritations de la peau, il aide à cicatriser et calmer les démangeaisons, les piqures d’insecte et végétaux. Il traite aussi bien les exémas.


Le miel protège efficacement les peaux les plus sensibles. Il est également un actif très utilisé pour favoriser l’hydratation des peaux sèches. Cicatrisant et régénérant, on l’utilise volontiers dans les soins des peaux irritées.
Baume au miel de la Gruyère
Description à venir ...
Baume du tigre
_edited.png)

Ce baume à la consistance douce et au parfum enchanteur se compose d’une macération huileuse de résine de sapin. La résine de sapin ou de l’épicéa est bénéfique pour les soins cutanés. En effet, la résine est antimicrobienne et accélère la cicatrisation des petites plaies. Elle répare facilement les peaux asséchées surtout les talons et les coudes. Il fait merveille sur les engelures, les crevasses et les ulcères cutanés.
Baume forestier
Description à venir ...
Baume musculaire
_edited.png)

Le millepertuis est analgésique, antiseptique, cicatrisant, anti-inflammatoire, Il peut soigner les brûlures bénignes, les coups de soleil, les névralgies, et la sciatique. Il améliore la qualité du sommeil et les déprimes saisonnière (application sur les tempes). Ne pas utiliser lors d’une exposition prolongée au soleil.
Baume au millepertuis
Ce baume se compose d0une macération huileuse de racines et de feuilles de consoude. La consoude qui resoude... Toutes celles et ceux qui l’on déjà le savent : rien de tel que la consoude pour soulager les articulations... Le mot consoude provient du terme latin « consolidare » en raison de son action régénérative puissante sur les tissus conjonctifs de la peau. Elle favorise la guérison et la croissance de tissus nouveaux grâce à l’allantoïne contenue dans la racine. Ce baume soigne les maladies de la peau dans le cas de cicatrisation lente comme les plaies et les ulcères cutanés et chaque fois qu’il faut stimuler la guérison de tissus contusionnés ou lésés. La consoude a également une action continue sur les contusions, les hématomes, les ecchymoses, les foulures et les entorses. Elle est le remède des blessures sportives par excellence et apaise les douleurs rhumatismales
Baume à la consoude

_edited.png)
Description à venir ...
Baume à l'abricot
Description à venir...
Baume hivernal


Description à venir ...
Baume aux 3 plantes
Description à venir...
Baume Calendula & Curcuma
